AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Postes Vacants de la Série (5/9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Les Postes Vacants de la Série (5/9)   Jeu 8 Fév - 21:11

Citation :
Veuillez respecter les histoires, les caractères également de vos personnages. Nous sommes à la Saison 3, des informations sur le forum seront également mis dans les présentations des personnages, merci!



Prue Halliwell


Date de Naissange: 28 Octobre 1970
Travail: Elle travaille en tant que photographe au 415 Magazine
Race: Sorcière Bénéfique
Histoire:
Prudence Halliwell ( surnommée Prue ) est l'aînée des trois soeurs. Elle est née en 1970 à San Francisco. Après que sa mère soit morte et que son père ait disparu sans laisser de traces (elle a alors 6 ans), elle a dû aider sa grand-mère à s'occuper de ses soeurs. Elle a pratiquement sacrifié son enfance pour s'occuper d'elles. C'est la plus sérieuse et la plus responsable des trois soeurs. Elle ne s'entend pas avec sa soeur, Phoebe, la trouvant trop irresponsable. Mais avec le temps et également leur rapprochemant dû à la magie, les deux soeurs vont très vite se trouver des points communs, aimant rire et draguer ensemble. Cependant, elle restera toujours très protectrice envers sa soeur cadette notament à l'arrivée de Cole Turner.

Elle a une grande stabilité et maturité qui sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses soeurs. De plus, Prue est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.

Par contre, elle énerve beaucoup pour son manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, Prue done l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Pourtant, petit à petit, sa carapace se fissure. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste.



Piper Halliwell


Date de Naissance : 7 Mars 1973
Travail: Gérante du QuaKe, restaure un club quelle nommera le P3
Race: Sorcière Bénéfique
Histoire:

Etant la moyenne, elle a davantage connu sa mère que Phoebe et garde de sa grand-mère et de Prue une image maternelle très forte. Elle servait également au début de médiatrice entre Prue et Paige qui entretenaient des rapports électriques. D'abord employée dans une banque, elle va écouter les conseils de sa grand-mère et se lancer dans une carrière culinaire. Engagée comme chef-cuisinier dans un restaurant nommé le Quake, elle est ensuite promue gérante. Mais très vite, elle se détache du restaurant pour créer son propre club avec l'aide de ses soeurs, pour les remercier elle le baptisera le P³. Amoureuse de son être de lumière, elle vivra énormément d'ennui dû à cette relation mais finit par l'épouser, ils se sont mariés il y a 1 mois.

Elle a la capacité à se retrouver constamment au milieu des conflits en essayant de gérer au mieux les problèmes des uns et des autres. Piper est l'amie que tout le monde aimerait avoir, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et aider ses proches. Elle est également un modèle pour toutes celles qui, comme elle, cherchent une vie stable et paisible, espèrent trouver un homme protecteur pour fonder une famille. Enfin, malgré sa simplicité et sa discrétion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !! Et lorsqu'elle pique sa crise, cela donne souvent lieu à des scènes très drôles...

Elle énerve pour sa lenteur. Par pitié, que quelqu'un lui fasse une piqûre de vitamines. Piper est lente, très lente, TROP lente.



Phoebe Halliwell


Date de Naissance: 2 Novembre 1975
Travail: Journaliste à la rubrique coup de coeur au Bay Mirror
Race: Sorcière Bénéfique
Pouvoirs: Lévitation, Empathie et Prémonition
Histoire:
Elevée par sa grand-mère, puis par Prue et Piper à la mort de Penny, elle n'a que peu connu sa mère. La plus jeune des trois est insouciante, inconsciente mais reste cool. Elle vivait à New York, où elle avait tenté sa chance en vain. Suite à la mort de sa grand-mère elle rentre à San Francisco, près de la maison bleue adossée à la colline. Elle ouvrira la première le secret de leur famille, en lisant l'incantation du Pouvoir des Trois dans le Livre des Ombres, adorant le côté surnaturelle, elle vit souvent dans ses propres rêves. Après l'université, elle trouve un job de journaliste au Bay Mirror dans la rubrique Coup de Coeur. Et oui, Phoebe a de très bons conseils mais dommage pour elle, ses amours sont souvent mis à rude épreuve. Ne supportant plus les changements et problèmes avec Cole, elle vient de rompre avec lui, mais elle se rendra vite compte que l'on ne quitte pas un démon si facilement... surtout quand celui-ci devient la Source.

On l'aime pour son optimisme, sa classe et son sex-appeal qui lui permettent d'attirer sans problème ses futures proies. Phoebe est celle qui a le plus évolué durant toutes ces années. De jeune femme fragile, elle a perdu son âme d'enfant pour devenir une vrai femme fatale. On l'aime également pour sa capacité à combiner son travail et sa mission de sorcière. Dans les deux cas, elle aide les autres et sa générosité est une de ses plus grandes qualités.

Certes, l'amour rend aveugle mais chez elle, c'est une pathologie. Elle ne fonctionne qu'à la passion et serait prête aux pires folies. Elle croit sur parole ce que lui dicte son coeur et badaboum, c'est l'hécatombe. Non, vraiment, il faut intervenir !!



Paige M. Halliwell


Date de Naissance: Peu avant le 2 Août 1977
Travail:
Assistance au Centre Social.
Race: Sorcière Bénéfique
Histoire:
Pas rose bonbon. En effet, Paige a été abandonné à la naissance par Patty Halliwell, effrayée par la conséquence d'un amour interdit avec son ange de lumière Samuel. Les amants décident donc de cacher l'existence de cette fille illégitime. Dès sa naissance, ils ont donc confié leur bébé à une religieuse, soeur Agnès, en lui demandant de l'élever. Par ailleurs, Patty et Sam, qui n'avaient pas encore baptisé leur fille, ont demandé à soeur Agnès de lui choisir un prénom commençant impérativement par un P. Paige a donc été élevée loin de ses trois demi-soeurs. Elle ressentira vers 20 ans, ses pouvoirs magiques et paniquera, Andrew, son être de lumière va tenter de lui faire découvrir sa vraie famille mais aussi tenter de la faire accepter par les trois soeurs.

Son humour donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère.

Son insouciance chronique donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. On aimerait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau amoureux que professionnel. Son manque de maturité, son caractère imprévisible l'empêchent de faire une amie attentive, présente et loyale comme le sont ses deux soeurs aînées.

_________________


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 10:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.niceboard.com
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de la Série (5/9)   Jeu 8 Fév - 21:15


Léo Wyatt


Date de Naissance: 6 Mai 1924
Date de sa Mort: 14 November 1942
Travail: Homme à tout faire au Manoir Halliwell et Etre de Lumière.
Pouvoirs:
- Téléportation
- Guérison
- Energikynésie
Race: Etre de Lumière
Histoire:
Autrefois, il fesait des réparations dans la maison des soeurs Halliwell. En fait, il avait été engagé comme homme à tout faire pour exécuter quelques travaux dans la vieille demeure. Mais Léo est en fait le guide spirituel chargé d'éclairer les soeurs Halliwell dans vie et les préserver de la magie. Il a un pouvoir de guérison mais ne peut s'en servir sur lui-même. Tous les êtres de lumières peuvent également se téléporter où ils veulent. En tombant amoureux, il se confronte aux Fondateurs qui l'empêcheront de la fréquenter, mais l'Amour est toujours le plus fort.

On l'aime sa gentillesse et sa patience (surtout avec Piper) à tout moment.

Son personnage est un peu fade, qui n'a aucun mauvais côté !! Il est trop net, on préfèrerait un peu de mystère, de surprise...



Cole Turner


Date de Naissance: 14 Avril 1885
Travail: Avocat
Pouvoirs:
- Energikynésie/ Pyrokynésie
- Téléportation
- Métamorphose Matérielle
Race: Démon Supérieur
Histoire:
Il apparait comme le Substitut au Procureur. C'est un démon très dangereux dont il faut se méfier. Soldat de fortune très puissant, il a détruit de nombreuses sorcières, innocents et démons. Aussi sinistre qu'intelligent, on ne peut pas avoir confiance en lui. Parce qu'il n'a jamais connu la défaite, il doit être évité à tout prix. Cependant, il va tomber fou amoureux de Phoebe, il lui cache son statut et sa mission durant un moment, mais très vite la vérité le rattrape, Phoebe rompt directement avec lui en l'apprenant. Le coeur brisé, il fera tout pour la récupérer, même si la magie doit l'y aider.

Son côté sombre et mystérieux est un atout majeur pour lui.

_________________


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.niceboard.com
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de la Série (5/9)   Jeu 8 Fév - 21:17


Penny Halliwell


Date de Naissance: 23 Juin 1937
Date de la Mort: 5 Mars 1998
Pouvoirs: Télékynésie
Race: Sorcière et Fantome
Histoire:
Penny a pris soin des filles après que leur mère ait été tuée par un démon d'eau, apprenant de leurs différences et de leurs conflits pour lier leurs puissances quand elles découvriront leurs pouvoirs
Grand-mère est morte après une crise cardiaque. Elle est morte avec ses petits-enfants près de son lit dans l'hôpital du Memorial Hospital de San Francisco.


Patty Halliwell


Date de Naissance: 5 Avril 1950
Date de la Mort: 28 Février 1978
Pouvoirs: Figer et prémonitions
Race: Sorcière/ Fantôme
Histoire:
Comme avec toutes les femmes Halliwell, Patty était malheureuse en l'amour. Son premier et unique mariage étaient avec Victor Bennett, le père de Prue, de Piper et de Phoebe. Ce mariage a duré pendant six ou sept années, mais le lourd secret de famille a mis un terme à leur mariage. Victor et Patty ont divorcé après un excédent de désaccord dont notamment comment les pouvoirs de leurs enfants devaient être manipulés. Victor a voulu les brider ainsi elles pourraient vivre leur enfances heureuses et insousiantes, alors que Patty voulait qu'ils fussent traitées comme des sorcières, comme elle avait été traitée par sa mère.

Après le divorce, les rapports entre Patty et son Etre de Lumière, Sam, s'est développé plus profondément et leur amour a créé un enfant, Paige. Ce rapport a été strictement interdit par les Fondateurs, et l'enfant a été caché.

Patty est morte au the Skylark Camp - une colonie de vacances pour des enfants. Elle a découvert les massacres d'un démon d'eau dans le lac , et a pris sur elle-même pour le détruire. Cependant, elle est morte en essayant, noyé de l'intérieur par le démon.



Darryl Morris


Travail: Inspecteur de Police
Race: Humain
Histoire:
Marié, avec des enfants. Sa femme est d'ailleurs une amie des soeurs Halliwell.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de la Série (5/9)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes Vacants de la Série (5/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life For The Witches :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: