Paige M. Halliwell
Nombre de messages : 10 Age : 35 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie, guérison Emploi : Assistante au Service social Famille : soeur de Prue, Piper et Phoebe. Fille de Patty Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Apparait Jeu 15 Fév - 13:49 | |
| Après son travail apparaît dans la salle à manger et regarde l'heure. Ses soeurs n'allaient pas tarder. Elle se décida à préparer quelque chose histoire que Piper se repose enfin. Une fois ceci fait elle mit la table et entendit des pas: "Piper? phoebe? Prue?C'est vous?" Se disant que ça ne serait surement pas les trois à la fois attendit que la personne en question vienne | |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| Piper entra dans la salle à manger et vit Paige :
" Tien,s que fais tu ici ? "
Elle vit la table :
" C'est toi qui a fait ça ? " | |
|
Paige M. Halliwell
Nombre de messages : 10 Age : 35 Pouvoirs : Eclipse, télékinésie, guérison Emploi : Assistante au Service social Famille : soeur de Prue, Piper et Phoebe. Fille de Patty Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Apparait Jeu 15 Fév - 21:36 | |
| La regarde et sourit: "Jusqu'à nouvel ordre j'habite ici..." Sourit encore plus: "J'ai décidé de me mettre aux fourneaux, le déjeuner et servit." Lève les yeux sur le côté comme elle en avait l'habitude: "En plus j'ai une experte à mes côtés!" | |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Ven 16 Fév - 19:18 | |
| Piper sourit et ele s'assit :
" Fallait pas mais merci ma chérie " | |
|
Paige M. Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Ven 16 Fév - 20:04 | |
| La regarde et sourit: "Ca me fait plaisir" Souffle: "Pourquoi étais-tu tant étonnée que je sois au manoir?"
S'assit à son tour et regarde sa soeur | |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Lun 19 Fév - 10:14 | |
| " Je pensais que tu travaillais et que j'allais avoir le manoir à moi toute seule "
Dit elle en souriant | |
|
Paige M. Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Mer 21 Fév - 3:57 | |
| La regarde en faisant la moue: "Tu vois, quand t'y arrivera, tu m'appelleras... car c'est pas de mal à veille que ça se produira, et tu oublies tes enfants!"
Sourit: "Alors c'est bon?" | |
|